Les ancients
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ancients

Forum de l'alliance SGC.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de pacte

2 participants
AuteurMessage
Artanis

Artanis

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

Bonjour a tous,
je me présente, je suis Artanis, l'empereur des F.I.T., j'aimerai savoir si vous êtes d’accord pour faire un pacte de défense?
Espérant une réponse favorable de sa part, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

Je m'appelle Neo, ambassadeur lantien de l'alliance SGC, je suis ravi de voir que tu veux faire un pacte, mais, vois tu, j'aimerais avoir plus de renseignement sur toi et ton alliance.
https://lalliancesgc.forumactif.com
Artanis

Artanis

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:34

Bonjour Neo,
je vous est répondu par mail, mais vous ne m'avez pas donné de réponse, donc je te renvoi le même message ici.
Nous sommes une jeune alliance, pacifiste, qui donc, ne cherche que la paix. Ce pacte de défence, signifie une aide militaire assez complète d'une alliance si l'autre venait a entrer en guerre quelque soit la réson. Biensur, ce n'est pas parce que nous sommes pacifiste, que l'on ne prendra pas les armes si vous avez besoin d'aide, au contraire même!
S'il y a bien une chose où je suis intraitable, c'est bien la loyauté.
Bon biensur, tu a vu notre niveau dans le jeu, donc il faut aussi être réaliste, si demain tu es en guerre, je ferrai se que je peux, mais se sera pas grand chose, maintenant, rien ne nous empèches de fair se pacte dessuite si tu es d'accord.
Il faudrait juste que vous attendiez 1 tout petit moi avant que l'on soit au niveau.
J'espère avoir répondu à tes questions, si il y a autre chose, tu peux me joindre comme là par mail, ou sur notre forum (qui vient d'être fait il y a 2 jour)
Bonne soirée
Neo
Admin
Neo

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:24

Vois-tu, nous sommes actuellement en guerre, rien de grave je te rassure, on gagne, bon, ce serai avec plaisir, mais que voulais et que vous donneriez nous?
Artanis

Artanis

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Ben en fait cela dépend de se que vous voulez, si c'est des échanges de ressources que tu veux, cela peut se négocier, d'ici 2 ou 3 semaine, je pense que je serai en mesure de fair de gros echanges de ressource. Comme je suis encor un peu novice, je sais pas trop se que tu attends de moi ou de mon alliance, mais en cas, dis moi se que vous voulez, et je suis sur que l'on arrivera a un accord. Je suis ouver a toute proposition Very Happy. Pour ce qui est de votre guerre, je vous souhaites a tous bonne chance!
Neo
Admin
Neo

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:47

C'est ce que je pensais...
bon, je suis d'accord.
Artanis

Artanis

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:53

je te remerci, j'espère une longue amitié entre nos deux alliance et vous souhaite encor bonne chance pour votre guerre. Si vous avez des questions n'ésitez pas Very Happy
Contenu sponsorisé

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Demande de pacte
Page 1 sur 1